POSSIBILITÉS DE BÉNÉVOLAT

Les bénévoles des comités et ceux et celles qui soutiennent les activités du CCPM sont essentiels au succès de notre organisme

Appel de candidatures pour des postes de membre du CA du CCPM

Le Collège canadien des physiciens en médecine (CCPM) sera à la recherche de deux (2) nouvelles personnes au sein de son conseil d’administration (CA) en 2021. Les mandats sont d’une durée de trois ans et sont renouvelables pour trois autres années. Le plan de relève du CCPM suppose qu’un nouveau membre du CA occupera le poste d’examinatrice ou d’examinateur en chef adjoint(e) en 2021 pendant une période de trois ans et occupera ensuite le poste d’examinatrice ou d’examinateur en chef pendant son deuxième mandat. La personne qui occupera l’autre poste qui se libérera en 2021 au sein du CA sera censée occuper le poste de vice-président ou de vice-présidente au cours de son premier mandat et celui de présidente ou président durant son deuxième mandat.

Si vous répondez aux exigences pour devenir membre du CA et que vous voulez en savoir plus, communiquez par courriel avec le Comité des candidatures du CCPM à (Nominations@ccpm.ca). Vous devez défendre avec ardeur les intérêts du Collège, avoir déjà participé à des activités d’examen du Collège et être membre en bonne et due forme du Collège depuis au moins sept ans. La date limite pour la présentation des candidatures est le 7 mai 2021.